Des Accusations Troublantes
Yanis Marshall, chorégraphe bien connu, a choqué le public en accusant Bruno Vandelli, une ancienne figure de la Star Academy, d’agression sexuelle sur mineur. Cette révélation a suscité une grande controverse, et Yanis Marshall a partagé son récit insoutenable sur BFMTV.
Un Passé Obscur
Les allégations de Yanis Marshall remontent à près de vingt ans, alors qu’il avait seulement 14 ans. À l’époque, il était élève de Bruno Vandelli, qui l’a invité chez lui. C’est là que les événements tragiques se seraient produits. Yanis Marshall décrit la situation en ces termes : « Il m’amène chez lui. J’avais les jambes qui tremblaient. » Il raconte que Bruno Vandelli lui a proposé de regarder un concert filmé de Janet Jackson dans sa chambre, mais que les choses ont rapidement dégénéré. Yanis Marshall accuse Bruno Vandelli de « viol aggravé sur mineur. »
Une Relation Manipulatrice
Yanis Marshall décrit une relation complexe et manipulatrice qui aurait duré plusieurs années. À l’époque, il avait des sentiments pour Bruno Vandelli, malgré leur différence d’âge considérable. Il explique : « Il y a eu une emprise sur un mineur et ça a duré des années. Il y a eu manipulation. Moi, j’étais amoureux de lui après, je suis devenu amoureux de lui, j’avais 14 ans, il en avait 42 ans. Il avait l’âge de ma mère, mais je le considérais comme mon père, comme mon prof de danse, comme Dieu et comme mon amoureux. » Cette relation aurait duré près de deux ans et demi.
Plainte Contre Bruno Vandelli
Suite à son témoignage, l’avocate de Yanis Marshall a fourni des détails sur la plainte déposée auprès du procureur de la République de Grasse. La plainte vise les qualifications de viol aggravé, d’agression sexuelle, ainsi que de corruption de mineur. Ces accusations graves soulèvent des questions cruciales sur la nécessité de faire la lumière sur cette affaire.
La Réaction de Bruno Vandelli
L’avocat de Bruno Vandelli a répondu aux allégations de Yanis Marshall sur BFMTV. Il a décrit son client comme étant « fou furieux » et « effondré » par les accusations. Bruno Vandelli nie catégoriquement avoir commis un viol et conteste toutes les allégations portées contre lui. Son avocat a également expliqué que Bruno Vandelli avait envisagé de déposer une plainte contre Yanis Marshall, mais qu’il avait été dissuadé de le faire pour le moment, préférant attendre d’avoir des informations plus précises sur les accusations.
Cette affaire choquante continue de se développer, et elle suscite un débat important sur la nécessité de prendre au sérieux les allégations d’agression sexuelle, tout en garantissant un processus judiciaire équitable pour toutes les parties concernées. Les autorités continuent leur enquête pour faire la lumière sur cette affaire troublante.